mardi 10 août 2010

Précision

Ce blog n'a pas l'objet de couvrir l'actualité du rugby à XV, mais d'apporter un peu d'humeur dans ce monde de brutes et de gaillards. Sans prétention aucune, il se veut stupide, fin ou selon l'humeur du blogueur. Tourné d'abord vers l'édition 2011 de la coupe du monde ou bien de la douche du monde, ce blog ne traitera du dernier résultat sportif ou de la dernière analyse lue et relue partout sur le net. Il y a pléthore d'experts pour brailler les sempiternelles conneries analytiques du jeu pour cela partout sur le net.

Ici vous lirez ce qui ne se lit pas sur le rugby mais ce qui pourrait se dire.

Tout cela pour annoncer que je mets en pause ce blog le temps des vacances. Dax m'attend. Vous pouvez me retrouver à la Peña Alegria jeudi et vendredi soir et samedi au bar des 3 pigeons pour refaire la première journée du top14 au comptoir en live. Sachant qu'il va me falloir une bonne semaine pour me remettre de mes émotions je vous dis à dans 15 jours. Bises.

2 commentaires:

  1. Bonnes fêtes de Dax à toi !!!
    Si tu rencontres des supporters du stade français, il u a des amis à moi ...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai rencontré des dacquois, des biarrots et des Rochellais très fiers de la prestation de leur équipe contre Castres. Mais pas de parisiens en vue.

    RépondreSupprimer