samedi 7 août 2010

Qualifornication 2

Ha ben je parle des qualifications pour la superbe coupe du monde de l'année prochaine, dont tout le monde se fout sauf moi, les joueurs et les agences de voyage alors que j'oublie l'essentiel.

Mais qui est donc qualifié?

Le site de la RWC va nous apprendre que, non on va laisser tomber ce site de vente de tickets.

Voici les équipes qualifiées par ordre alphabétique. Attention, c'est le seul endroit où vous trouverez cette liste classée de cette manière.

Afrique du Sud
Angleterre
Argentine
Australie
Canada
Écosse
États-Unis
Fidji
France
Galles
Géorgie
Irlande
Italie
Japon
Namibie
Nouvelle-Zélande
Russie Samoa
Samoa
Tonga

19 équipes, on attend donc toujours le duel Roumanie - Uruguay pour compléter la liste.

Un truc à savoir est que les poules sont déjà tirées. Mais si j'en parle maintenant je vais vite mélanger les choses, parce que vous comprenez le rugby c'est pas un truc facile. Et aussi je vais vous dire, la coupe du monde c'est dans longtemps alors on va prendre le temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire