C'est officiel, Dimitri Yachvili ne jouera pas le match contre l'Italie. Il s'est blessé à l'entrainement aujourd'hui. A mon avis c'est la journée harassante d'hier sur les Champs Elysées à éviter les journalistes qui a crevé nos petits joueurs.
Bon on a l'air con maintenant, parce qu'avec notre effectif qu'on s'est limité à 23, merci Marc, on a plus qu'un demi de mêlée. On se retrouve un peu dans la mouise. Cela rappelle nos problèmes de demi d'ouverture dont on avait déjà relaté les déconvenues successives ici.
Marc Lièvremont, a plus d'un tour dans son sac, tel un magicien, il nous fait rappliquer un autre joueur. Julien Tomas, 2 sélections sous les bleus, vient faire le dépannage sur le banc, afin de permettre à Morgan Parra de rejoindre les collègues sur le terrain. Finalement on pouvait en intégrer d'autres des joueurs!
Bon mise à part la bonne nouvelle pour Julien, la mauvaise pour Dimitri, j'aurai bien vu un autre Julien en 9. Mais bon, un jour peut-être.
Dans le cas où les tours de magie sont inopérants ou que la panoplie est définitivement écoulée, il reste à taper dans les jeunes générations:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire