Jo Maso, qui est le manager de l'équipe du XV de France depuis 15 ans accompagné de Lionel Rossigneux qui ne possède pas de page wikipedia, responsable de la communication et ancien joueur du PUC, doivent se rendre, selon l'Equipe, en plein pacifique pour visiter les installations qui seront utilisées par leurs vaillants joueurs pleins d'espoirs l'an prochain.
On connait déjà les stades et lieux d'entrainement où ils répéteront les gestes qui feront entrer Marc Lièvremont dans l'histoire mais on ne sait rien des conditions d'hébergement du XV de France. Si ce n'est RMC qui vend la mèche concernant l'hébergement à Wellington.
Comme on est dans l'incapacité de se transformer en ballon de rugby pour partir dans la valise de Jo, le site Tripadvisor nous dévoile les plus beaux charmes du Palace Duxton.
Nous aurons tous une pensée pour nos joueurs scotchés au bleu lagune du Pacifique après tant d'efforts, sirotant un Daiquiri bien mérité. Maintenant le tout, pour Jo et son staff, est de savoir comment les faire sortir de l'hôtel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire