dimanche 22 août 2010

Je me welcome back

Dimanche 22 Août 2010, gare de Valence TGV, le retour à la civilisation est proche. Une dizaine de jour passée à festoyer et retrouver familles et amis loin du net. La réadaptation va être dure mais il va falloir aussi remettre en branle la boîte à idées pour ce blog. A première vue cela parait complexe d'autant que les équipes du Top14 ont profité de mon absence pour commencer à s'écharper sur le terrain.

Deux journées de manquées, je n'ai pu en saisir que très peu d'informations. Dans mon trou perdu pas de Midol à se mettre sous la dent et il ne faut pas compter sur la télé pour parler rugby. Peut-être s'y mettront-ils dans un an pour la grande coupe du monde dont pour l'instant tout le monde se fout sauf les joueurs qui pensent que c'est leur dernière année sous le maillot des bleus.

Dax aurait pu être un terrain favorable pour suivre la première journée de championnat mais c'était sans compter sur les apéros à rallonge et autres traquenards traditionnels de ces fêtes.

J'ai toutefois réussit à me connecter à bat débit pour constater que malgré une certaine aphasie, le petit trugby se porte comme un charme. Google a fait son travail d'aspirateur et le blog a reçu des visites régulières. En nombre faible, certes, mais les lecteurs existent et certains ont commencé à commenter ce qui m'a fait extrêmement plaisir. Je vous salue bien bas.

Les lecteurs sont d'horizons assez différents créant une assemblée franchement hétéroclite: joueurs du jeu en ligne XVmanager, blogueurs de l'Ici-Blog, activistes du coin de la Rue, quelques twittomanes et deux ou trois âmes perdues sur google.

Je mets une tournée à la buvette SNCF dans dix minutes. Le dernier arrivé met la sienne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire