C'est tellement facile de tenir un blog, suffit de mettre quelques racontars, vidéos ou coup de gueule de temps en temps et ca fait un post de plus. Même sans intérêt, il y a toujours du monde pour lire. Ben oui c'est en ligne et puis c'est gratos. Tellement facile au sujet du rugby, il y a des infos tous les jours, des intéressantes et pour la plupart pas du tout. Alors faut se tenir au courant et suivre la chose et là ça se corse. Il y a toujours quelque chose à se mettre sous le mulot pour raconter quelques déconnades.
Mais c'est sans compter sur l'ambiance pesante du rugby français, le XV de France ne ressemble pas à grand chose malgré toute la volonté de notre vénéré sélectionneur et de nos bleus. Le top14 truc machin orange est d'un ennui mortel, Toulouse est encore une fois fidèle premier, la grosse écurie du Racing non loin derrière et ensuite ça se chamaille a qui mieux mieux pour savoir qui fera partie des qualifiés aux phases finales. Le dernier, Bourgoin, restera dernier qu'on se le dise, les carottes sont cuites et certainement pas du goût du rugby.
Les joueurs vont et viennent de clubs en clubs, professionnalisme oblige, appelés à partir changer d'air et d'entraineur. Le temps des mercenaires est arrivé, le public s'y trompe. Le maillot, lui, ne change pas.
Les clubs décimés par les blessures et les qualifications en équipe de France, jouent un jeu hagard et hasardeux.
Bref, on s'emmerde.
Subissant la pression du lectorat féminin, je reprends donc du service après cette longue pose. Je vais bien réussir à trouver un sujet à la con pour divaguer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire