La coupe du monde de Rugby à XV qui aura lieu sur deux îles perdues au loin se rapproche de jours en jours. A tel point que Jo et Marc se demandent encore comment ils vont bien pouvoir faire pour enregistrer les bagages des joueurs dans la soute, ne connaissant toujours pas la liste des heureux élus au sacrifice sur l'autel du rugby.
Toutefois, il y a des mecs qui eux ne se posent aucune question, sauf celle de savoir où ils ont pu passé la nuit après avoir gagné la qualification à cette merveilleuse festivité matinale.
Cela date de novembre, le 27 (info pour les joueurs qui ont sombré dans la troisième mi-temps), j'étais occupé à mon déménagement et le temps a passé alors que c'était un événement sans égal. La Roumanie gagne le ticket, comme on dit pour aller jouer au ballon ovale avec les grands, au détriment des uruguayens dernières victimes des phases de qualification. Solides et déterminés, les roumains n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires. Résultat un bon 39 à 12.
Ils partageront la poule de l'Argentine, l'Angleterre, l'Ecosse et la Géorgie. Facile, hein? Ouais, ouais, ouais.... Pour ceux qui les chercheront du regard ils sont déguisés en perpignanais. Mais faut surtout pas le dire à Brice Hortefeux, il serait capable de leur chercher des noises.
Petite idée pour le staff roumain, il y a une "banda" de part chez vous qui pourrait bien assurer dans les gradins.
Promis, je te laisserai des commentaires... et même je te filerai des infos et du support dès que je pourrai... à toi de savoir si ça te plait !
RépondreSupprimerJul.
Salut Julien! tu es le bienvenue à tous les niveaux commentaires et articles si tu le souhaite!
RépondreSupprimer